Fruidy

BRANDING - PACKAGING - RÉSEAUX SOCIAUX - UI DESIGN

Fruidy est une marque de boissons énergisantes aux ingrédients naturels. C'est une marque moderne qui souhaite mettre en avant l'aspect naturel et le savoir-faire de sa boisson, axe très différenciant en comparaison des boissons énergisantes, déjà existantes.
Mon intention : mettre en avant le côté naturel et le savoir-faire local de la marque.

Identité Fruidy

Utilisation d'une typographie sérif
ronde et grasse qui va apporter de la rondeur
et contraster avec le côté minimaliste
de la baseline et des icônes.

Logo Fruidy

Storytelling

Le pattern est travaillé dans un style minimaliste, au trait, pour renforcer le côté naturel, sans fioriture. Pattern qui va se développer autour d'un storytelling, en effet, on va expliquer et montrer aux consommateurs les différents ingrédients que l'on peut trouver dans la boisson ; café, vitamines, eau, guarana, fruits (ici fraises). En mélangeant tout simplement ces ingrédients, on va obtenir la boisson Fruidy. On montre aux consommateurs qu'il n'y a rien de plus que ces ingrédients.
Pour le packaging, on fait le choix de bouteilles en verre qui vont renforcer l'idée de naturel. On applique le logo en transparence afin de faire voir au consommateur la couleur naturelle de la boisson.

Site internet

Le site va continuer de mettre en avant l'aspect naturel avec l'utilisation du pattern, et des différentes icônes de fruits utilisés. On applique une couleur de fond assez douce qui va venir contraster avec les couleurs principales des différents goûts de la boisson.
Dans le discours, on va mettre l'accent sur la conception et les bienfaits de la boisson Fruidy.

Homepage Fruidy
Video Homepage Fruidy
Homepage Fruidy
Homepage Fruidy

Réseaux sociaux

Pour les différentes séries de visuels, on va mettre en avant les valeurs de la marque. On travaille le teasing pour la première série, avec l'identité de la marque qui va être dévoilée petit à petit pour arriver au produit final, le naturellement fruité pour la deuxième série, en montrant le fruit accroché à l'arbre qui va directement finir dans la bouteille, enfin le savoir-faire pour les trois derniers visuels avec la mise en avant de catch phrases ainsi que des produits finis.

PROJET SUIVANT

On Road